
Le Président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire (RPCI) a levé un coin du voile sur la conférence de presse qu’il annonce pour samedi prochain à Abidjan, dans un bref entretien avec Le Progès
Monsieur le président, votre parti, le Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire (RPCI) annonce une conférence de presse ce samedi. A quoi doit-on s’attendre de neuf ?
Nous allons évoquer l’actualité nationale dans tous ses aspects politique, économique et sociale. Le Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire va donner sa position sur la composition de la Commission électorale indépendante (CEI) actuelle.
Sur la question de la CEI, est-ce qu’il ne faut pas s’attendre à du réchauffé d’autant plus que vous avez toujours dénoncé la composition de cette institution ?
Pas du tout! Vous savez que cette Commission a une histoire. C’est tout cela que nous allons mettre en lumière. Et au-delà de la CEI, nous allons revenir sur la gouvernance économique actuelle du pays. Nous allons parler de la situation sociale du pays. A cette conférence, nous allons faire des révélations sur la CEI et toutes les questions de gouvernance actuelle de notre pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article