Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Politique

Blé Goudé répond à ses détracteurs: « eux et moi, on ne peut plus voir le monde de la même manière »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Blé Goudé répond à ses détracteurs: « eux et moi, on ne peut plus voir le monde de la même manière »

Blé Goudé a eu un échange avec des femmes du Cojep à la Haye. Au cœur de l’actualité dans la famille pro-Gbagbo, Blé Goudé ne se laisse plus compter. Et à ceux qui le trouvent pressé, il dit ses vérités au cours de cette rencontre avec ses femmes.

Blé Goudé n’entend se faire ostraciser par des propos venant de son camp sur la célérité de son action politique. En froid présumé avec Laurent Gbagbo et son camp, Blé Goudé suit son agenda et garde le cap. Pour lui, aucune acrimonie, aucune sentence ne saurait le faire dérailler de sa trajectoire. Blé Goudé n’a aucun complexe à faire valoir ses idées politiques.

« On veut me complexer, Ah le petit là, il est trop pressé. On est pas pressé à 50 ans. C’est vous qui êtes lent, ce n’est pas moi qui suis pressé », a répondu Charles Blé Goudé à ses détracteurs dans la famille pro-Gbagbo. Ne permettre à personne de « vous complexer », a conseillé le président du Cojep aux femmes venues réfléchir avec lui sur les questions sociétales.

Blé Goudé qui a le sens des formules alambiquées dit savoir être entouré d’amis de raison, d’amis de saison et d’amis de conviction. Aussi après plusieurs années en politique marquées par son exil, sa détention à la DST pendant 14 mois et son incarcération à la Haye, Blé Goudé affirme ne plus être la même personne. Il suit son propre chemin et cela doit être su de ses contempteurs.

« Moi, j’étais supporter, le capitaine est rentré, moi je suis là, on m’a bloqué, pourquoi. Mais, je suis obligé de supporter celaMes amis ne reconnaissent plus Blé Goudé. Ils n’ont pas encore compris que la farine est passée par le four. Et que eux et moi, on ne peut plus voir le monde de la même manière. Ils peuvent s’exciter, ils peuvent s’exhiber parce qu’ils ont envie d’exister. Eux et moi, ce n’est pas la même chose, ce n’est pas le même level », dit Blé Goudé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR