Dans le cadre de la sensibilisation et de la mobilisation des militants du RHDP pour le congrès du 26 Janvier 2019 à Abidjan, Dje Bi Alain, chef de cabinet de Blé Guirao représentant ce dernier en charge de la mobilisation des élèves et étudiants pour cet évènement, a eu une séance de travail avec plus de 300 élèves et étudiants de Daloa, jeudi 17 Janvier 2019.
Il a appelé à une participation massive des militants du RHDP, particulièrement les élèves et étudiants, qui auront leur mot à dire le 24 Janvier, lors de la journée du militant. Ce sera au cours d’un panel afin de débattre des problèmes auxquels ils sont confrontés.
« Nous sommes venus collecter leurs préoccupations en vue de les remonter au chef de l’Etat afin que celui-ci prenne des décisions rapides pour la gestion des universités. C’est la raison pour laquelle une commission a été mise en place pour inviter les élèves et étudiants congressistes à venir soumettre leurs préoccupations à ce congrès », a dit Dje Bi Alain qui a indiqué que le le congrès réserve beaucoup de surprises à ceux qui s’y rendront.
Le Maire de la commune de Daloa, Stephane Gbeuly, par ailleurs président du comité d’organisation du pré congrès de RHDP au niveau communal, a invité la jeunesse à se mobiliser pour assister au meeting du pré congrès du samedi 19 Janvier 2019, avant de les exhorter à une vision commune et à la prise de conscience.
« Si vous épousez cette philosophie, je serais toujours à vos côtés » a-t- il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article