
89 projets engagés d’un coût total de 3.033.865.000 Fcfa avec un taux de réalisation de 54 projets pour 1.477.334.000 Fcfa. Tel est le bilan à mi-parcours du conseil général du Gboklè présenté ce vendredi par son président Phillipe Légré. Même s’il reste encore 35 chantiers en cours d’un cout total 1.556.531.000 fcfa, l’ex ministre des sports, estime que cela est un grand pas après trois ans de durs labeurs.
Les domaines de la santé, de l’éducation et formation, de l’infrastructure, de la culture, du tourisme et de la sécurité constituent les principaux domaines concernés par ces investissements. Pour tous ces investissements, le ministre Légré Phillipe, a tenu à saluer le président de la république, Alassane Ouattara. C’est pourquoi, il s s’est engagé, au nom de la population et des cadres du Gbôklè, à ne pas décevoir le président Alassane Ouattara tant au niveau des législatives qu’au niveau du referendum
« Sans même connaitre le fond des textes de la nouvelle constitution, nous appelons à voter "oui" car ce texte en élaboration en inspiré par un président Honnête et travailleurs, soucieux de la cohésion et de la paix dans son pays » a-t-il lancé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article