
Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire n’a pas failli à son traditionnel message dominical à l’endroit du monde chrétien. Guillaume Soro, puisqu’il s’agit de lui, a adressé un message ce dimanche 5 mars 2017 à la communauté chrétienne. Il a accentué son adresse sur l’humilité qui devrait caractériser chaque être humain et à laquelle il a appelé l’humanité.
Le chef du Parlement ivoirien a prévenu contre tout sentiment d’orgueil en citant le Seigneur Jésus-Christ. « Le Christ nous a appris les vertus de l'humilité et de la reconnaissance, qui font de nous les serviteurs de la gloire de Dieu », s’est-il adressé à ses « chers » frères et sœurs chrétiens et amis du christianisme.
« Sachons méditer cette belle leçon de vie en toutes circonstances afin que notre cité humaine soit réellement et continuellement bienfaisante ! C'est ainsi que nos cœurs féconderont le Pardon et la Réconciliation vrais, mais aussi l'union et la prospérité partagées! », a affirmé Guillaume Soro.
7 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (19:31 PM) C est Soro qui prèche maintenant.C est trop facile
Anonyme
En Mars, 2017 (21:11 PM) M.Le PAN, vous avez fait assassiner des innocents, repentez vous,au lieu de vouloir faire croire que vous êtes humble! Mon oeil ouais.Anonyme
En Mars, 2017 (23:21 PM) C'est ton messie qui a tué et non lui. Alors tu n'est pas à la bonne adresse ToAnonyme
En Mars, 2017 (07:00 AM)Anonyme
En Mars, 2017 (17:00 PM) Soro nous ne sommes pour te juger mais sache que le pardon vient après la repentance.Tu as tué violé massacré les ivoiriens. Tu as le courage de leur donner des leçons de morale
Ou bien tu te moque de dieu ?
Tu es un criminel et cela te suivra partout
Participer à la Discussion
Commentez cet article