Samedi 19 Avril, 2025 - 3:57 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 3:57 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire / Guillaume Soro : « Qui s'élève sera abaissé et qui s'abaisse sera élevé »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire n’a pas failli à son traditionnel message dominical à l’endroit du monde chrétien. Guillaume Soro, puisqu’il s’agit de lui, a adressé un message ce dimanche 5 mars 2017 à la communauté chrétienne. Il a accentué son adresse sur l’humilité qui devrait caractériser chaque être humain et à laquelle il a appelé l’humanité. 

Le chef du Parlement ivoirien a prévenu contre tout sentiment d’orgueil en citant le Seigneur Jésus-Christ. « Le Christ nous a appris les vertus de l'humilité et de la reconnaissance, qui font de nous les serviteurs de la gloire de Dieu », s’est-il adressé à ses « chers » frères et sœurs chrétiens et amis du christianisme.

« Sachons méditer cette belle leçon de vie en toutes circonstances afin que notre cité humaine soit réellement et continuellement bienfaisante ! C'est ainsi que nos cœurs féconderont le Pardon et la Réconciliation vrais, mais aussi l'union et la prospérité partagées! », a affirmé Guillaume Soro. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

7 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2017 (19:31 PM) C est Soro qui prèche maintenant.

    C est trop facile

  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2017 (21:11 PM) M.Le PAN, vous avez fait assassiner des innocents, repentez vous,au lieu de vouloir faire croire que vous êtes humble! Mon oeil ouais.
  3. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2017 (23:21 PM) C'est ton messie qui a tué et non lui. Alors tu n'est pas à la bonne adresse To
  4. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2017 (07:00 AM)
  5. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:00 PM) Soro nous ne sommes pour te juger mais sache que le pardon vient après la repentance.

    Tu as tué violé massacré les ivoiriens. Tu as le courage de leur donner des leçons de morale

    Ou bien tu te moque de dieu ?

    Tu es un criminel et cela te suivra partout

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR