
Les militants de la délégation de Dimbokro 2 du parti démocratique de Côte d’Ivoire, avec à leur tête le délégué Bessy Marius, ont, à l’unanimité, demandé, dimanche 13 mars 2022, à Henri Konan Bédié d’être leur candidat au prochain congrès du parti, lors d’une mission d’évaluation d’information et d’écoute des délégations conduite par le directeur de l’administration du PDCI, N’goran Djédry, à Dimbokro.
Dans une motion lue par le coordonnateur de la jeunesse du parti septuagénaire, Yao Sébastien, les militants de la délégation Dimbokro 2 ont souhaité que M Konan Bédié soit l’unique candidat à l’élection à la présidence du parti au prochain congrès.
Ils ont justifié ce choix par sa capacité à fédérer tous les militants autour du parti politique pour son rayonnement et son retour aux affaires en 2025.
Le chef de mission N’goran a salué cette motion qui montre l’engagement de la délégation à mettre en œuvre la vision du président du parti.
Elle tourne autour de la remobilisation des différentes composantes, le renforcement de la démocratie interne et de l’ancrage du PDCI RDA au niveau national et international comme un parti de rassemblement et de paix.
La délégation 2 a eu le soutien de la délégation communale et de la vice-présidente du parti, Bobi Assa Emilienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article