Le vice-président du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Robert Beugré Mambé, a invité lundi 12 août 2024, les militants dans la sous-préfecture de Songon à se tenir prêts pour renforcer le dispositif électoral, en vue de l’élection présidentielle de 2025.
M. Beugré Mambé a souligné la nécessité pour les responsables locaux du parti de mieux connaître leurs membres, de les sensibiliser et de les aider à obtenir les pièces administratives nécessaires afin de s’inscrire massivement sur la liste électorale pour les échéances futures.
Au terme de la rencontre qui a mobilisé près de 1 000 militants du parti au pouvoir, Robert Beugré Mambé a lancé un appel à l’endroit de tous les acteurs politiques ivoiriens. “La Côte d’Ivoire est un très beau pays. Les Ivoiriens doivent être fiers de leur pays pour que ce pays soit solidement ancré dans le développement. Que les Ivoiriens demeurent en toutes circonstances des frères et des sœurs.
Le seul motif qui doit animer nos activités politiques est la préservation de la paix”, a dit Beugré Mambé, par ailleurs chef du gouvernement.
Pour lui, il est important de sensibiliser sur l’esprit dans lequel la politique doit être conduite dans la localité de Songon et dans toute la région.
“La politique, c’est exprimer ce que nous sommes en capacité de proposer aux Ivoiriens de sorte à apporter des réponses adaptées à leurs préoccupations”, a-t-il précisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article