Le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ibrahima Cissé Bacongo a mis en mission de rassemblement des populations, le sénateur N’Dohi Raymond qui a fait son adhésion au parti présidentiel, le 29 décembre 2022.
Il a émis ce vœu, lors d’une cérémonie de célébration des nouveaux adhérents, samedi 11 février 2023, à la place Inchallah de Koumassi.
M. Cissé Bacongo a demandé à l’ancien maire de Koumassi d’aller partout pour expliquer la politique d’une ‘’Côte d’Ivoire solidaire’’ du Président Alassane Ouattara aux populations.
« En tant que le secrétaire exécutif du RHDP, je vous mets en mission à Koumassi mais aussi partout en Côte d’Ivoire où votre voix sera écoutée. Allez porter le message de la paix et du développement du Président Alassane Ouattara », a lancé Cissé Bacongo, promettant que tous les nouveaux venus au parti au pouvoir auront leur place.
Le sénateur N’Dohi Raymond a précisé avoir adhéré au RHDP sans aucune contrainte. Il a rassuré être à l’entière disposition de sa nouvelle formation politique et être prêt à aller sur le terrain pour mobiliser pour la cause du parti.
Patron de la cérémonie, le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, a exhorté N’Dohi Raymond et tous les nouveaux adhérents à s’inspirer de l’idéologie du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny et de son plus illustre héritier, Alassane Ouattara.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article