Nommée ministre-gouverneur de district des Lacs qui comprend les régions du Bélier, du N’zi et de l’Iffou, Raymonde Goudou Coffie, a sollicité, vendredi 13 août 2021, l’ex-président de la République, Henri Konan Bédié, en vue de réussir la nouvelle mission qui lui a été confiée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara
Suite à la création de 12 nouveaux Districts autonomes par décret le 09 juin 2021, en plus de ceux d’Abidjan et Yamoussoukro, le président de la République, Alassane Ouattara, a signé, vendredi 18 juin 2021 à Abidjan, un décret de nomination des ministres-gouverneurs des districts autonomes, rappelle-t-on.
Mme Coffie a jugé opportun de présenter sa nomination à M. Bédié, originaire de l’Iffou, lui demandant « en tant que père », de bien vouloir remercier le président de la République pour cette promotion. Elle a recueilli les conseils et recommandations de son hôte, sollicitant son appui pour une mobilisation de toutes les forces vives pour l’accompagner et faciliter son travail.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article