Les militants de la section du Front populaire ivoirien (FPI ) de Zuénoula commune ont dressé le bilan de leurs activités à l’occasion d’une assemblée générale, au foyer polyvalent Charles Koffi Diby, en présence de plusieurs secrétaires généraux de section, des responsables des structures spécialisées et des autres représentants des partis politiques de l’opposition.
Lors de cette assemblée générale organisée, organisée samedi 29 mai 2021, les militants ont longuement fait le tour des questions relatives aux précédentes élections législatives. Ils ont jugé satisfaisante la participation de leur formation à ces joutes électorales et à la plate forme de l’opposition.
Toutefois, les membres de la section FPI de Zuénoula commune ont regretté la faible participation des militants aux législatives. Ils ont aussi évoqué les dispositions pratiques pour le retour de leur leader Laurent Gbagbo, acquitté définitivement par la Cour pénale électorale (CPI).
A cet effet, les militants ont été appelés à la mobilisation pour réserver un accueil des plus chaleureux à l’ancien chef de l’Etat ivoirien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article