Le maire de Lakota, Samy Merhy a annoncé, vendredi 8 janvier 2021, sa candidature pour les législatives dans la sous-préfecture de Goudouko- Niabezaria à Lakota, en marge d’une cérémonie de dons à l’orphelinat garçons de Bingerville.
« Tant qu’on peut donner, on y va. Aujourd’hui je me suis inscris. Je souhaite briguer le poste de député dans la sous préfecture de Lakota, Goudouko- Niabezaria », a déclaré M. Merhy.
Cette décision est motivée par sa volonté de continuer à œuvrer pour le développement de cette circonscription. « N’étant pas un élu de cette sous- préfecture, j’interviens énormément. J’ai, donc, jugé opportun de pouvoir apporter plus d’aides à la population, qui en demande », a-t-il justifié.
Le maire Samy Merhy se dit confiant. Pour lui, ” ce qui est important, c’est ce qu’on apporte aux populations. Ce n’est pas l’étiquette, les partis politiques, c’est la proximité qu’on a avec les parents”.
” J’ai l’adhésion des parents”, a-t-il déclaré, affirmant être fier d’apporter ” du plaisir, de la joie” aux populations locales, en sa qualité de maire de Lakota.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article