Le nouveau maire de Nassian, Edmond Déglégui Kouadio, a appelé les fils et filles de Nassian au rassemblement pour le développement de sa commue et du département, après son élection par l’ensemble des conseillers municipaux, mardi 19 septembre 2023, à la salle de conférence de la préfecture.
M. Kouadio a remercié les autorités administratives et militaires de Nassian pour le maintien de la sécurité et de la paix pendant les élections municipales. Il a, rendu hommage au ministre Amadou Ouattara et à feu le maire Kouakou Massadé pour les actions posées, lorsqu’ils étaient maires de Nassian.
Sur les 29 conseillers municipaux, qui ont pris part au vote du maire et de ses adjoints, trois étaient issus de l’équipe de l’ancien maire Bamba Aboudramane. Ils ont choisi de donner leur voix au nouveau maire.
Le maire Edmond Kouadio a salué ce geste qui » démontre une unité autour de sa personne pour le développement de Nassian », a-t-il dit. Le préfet N’Guessan Kamon qui présidait la cérémonie a apprécié l’engouement des cadres et de la population autour de cette élection municipale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article