Le président national du mouvement politique “Force 2015”, Zanga Coulibaly, a invité dans la commune d’Abobo, ses coordinations à s’impliquer dans la réussite de l’opération de révision de la liste électorale (RLE) prévue du 19 novembre au 10 décembre 2022 sur toute l’étendue du territoire national et dans certaines chancelleries à l’étranger.
« Je mets toutes nos coordinations en mission. Allez mobiliser, sensibiliser et inciter les nouveaux majeurs, ceux qui ont perdu confiance il y a longtemps, parce que pour eux, élection, c’est palabre et ceux qui ont changé de domicile, à venir s’enrôler sur la liste électorale », a déclaré Zanga Coulibaly vendredi 11 novembre 2022 à l’occasion du lancement de son action politique, dénommée “Pêche aux électeurs”, dont l’objectif est de capter le maximum d’enrôlés pour constituer l’électorat des candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dont son mouvement est proche,.
Il a profité de l’occasion pour donner des indications à ces relais pour la mobilisation des nouveaux majeurs sur le terrain.
«Tenons-nous prêts pour faire sortir tous ceux qui sont concernés pars cette opération et soyons témoins de ce qu’ils se sont inscrits effectivement », a recommandé M. Coulibaly aux responsables des coordinations de Force 2015.
Le président de la COMPED, Cissé Zoumana, et le président de la jeunesse du Grand-ouest, Jean-Luc Gogoua, ont apporté leur soutien à l’action de ce mouvement politique créé par le député Charles Gnaoré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article