
L e Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va organiser un meeting de présentation de ses nouveaux adhérents, le 20 mai 2023 à Yamoussoukro.
L’annonce a été faite par le président du comité Ad’hoc de mobilisation et d’adhésion au RHDP, N’Dri Kouadio Pierre Narcisse, mardi 02 mai, au siège du parti au pouvoir, au cours d’un point de presse.
M. N’Dri a précisé qu’il s’agira d’exprimer publiquement à la face du monde, leur infinie gratitude au président de la République de Côte d’Ivoire et président du RHDP, Alassane Ouattara, pour l’élogieux bilan en tous points de sa gouvernance depuis 2011 à ce jour.
« Nous nous engageons, avec l’adhésion de tout le personnel politique du RHDP, à faire du meeting de Yamoussoukro, un moment de fraternité et de retrouvailles de tous ceux qui se réclament de la philosophie politique du Président Félix Houphouët-Boigny », a expliqué le président du comité Ad’hoc.
Ainsi, ce sera l’occasion de mobiliser les femmes et surtout les jeunes qui constituent les ? du nombre d’inscrits sur le fichier électoral de rendre un hommage appuyé au Président Alassane Ouattara pour tout ce qu’il fait pour la Côte d’Ivoire, pour ses concitoyens, en vue de pérenniser l’œuvre politique, sociale et de développement du Président Felix Houphouët-Boigny.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article