Les travaux de restructuration du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont démarré, dimanche 8 mai 2022, à Prikro, en vue de dynamiser le parti pour qu’il soit capable de relever les défis futurs notamment les élections locales de 2023 et présidentielles de 2025, en présence du chef de délégation de la mission, Charles Gnaoré en compagnie d’une quinzaine de personnalités.
Lors d’une rencontre d’échanges, M. Gnaoré a invité les responsables du parti dans le département et les militants à s’approprier ce processus qui, selon lui, “permettra la redynamisation du parti”.
Il a dit être venu pour s’accorder avec la base militante sur le découpage géographique et politique prévu qui tient compte des réalités locales, sur l’existence réelle des sections et comités de bases correspondant à des réalités ainsi que sur le recensement de façon physique des militants pour s’assurer de leur existence réelle.
La délégation a travaillé lundi avec les militants des sous-préfectures de Famienkro et d’Anianou. Elle s’est rendue, mardi à Nafana et Koffi-Amonkro. La mission prend fin ce mercredi à Prikro où aura lieu une synthèse des travaux.
L’ex-coordonnateur régional, le maire Ekra Kouakou Antoine et les ex délégués départementaux, le député Déby Yao Benjamin et Namellesse Kouassi Ali, et de nombreux militants étaient présents au lancement des travaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article