Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:42 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:42 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Législatives: A Séguéla, le suppléant d’Hamed Bakayoko renonce à se porter candidat au scrutin partiel du 12 juin 2021

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Législatives: A Séguéla, le suppléant d’Hamed Bakayoko renonce à se porter candidat au scrutin partiel du 12 juin 2021

Le suppléant de l’ex-député de Séguéla, le Premier ministre Hamed Bakayoko, a, dans une publication sur son compte facebook, fait part de son désistement du scrutin partiel prévu pour se tenir le 12 juin 2021, a constaté l’AIP, dimanche 9 mai 2021.

« J’ai décidé, en mémoire de mon mentor et pour consolider l’esprit d’équipe et de cohésion entre les filles et les fils de notre région, de retirer ma candidature au profit de Zoumana Bakayoko, frère ainé de feu le Premier ministre Hamed Bakayoko », écrit Diomandé Mamadou qui fut le suppléant du ‘’Golden boy’’ pour la première mandature.

Réélu le 6 mars pour un second mandat de député de la commune de Séguéla, Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars 2021 des suites d’un cancer, en Allemagne.

« Je ne serai donc pas candidat aux élections partielles convoquées pour le samedi 12 juin 2021 », a ajouté Diomandé Mamadou qui s’engage à soutenir pleinement le candidat Zoumana Bakayoko pour une victoire éclatante du RHDP dans la circonscription électorale 203.

A l’instar de Séguéla, le scrutin législatif sera repris à Mankono où le député Hassane Fofana est également décédé après son élection ainsi que dans quatre circonscriptions du fait du contentieux électoral.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR