Jeudi 17 Avril, 2025 - 7:27 AM / Abidjan +33
Jeudi 17 Avril, 2025 - 7:27 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Les fidèles méthodistes appelés à prier pour la paix

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les fidèles méthodistes appelés à prier pour la paix

Les fidèles méthodistes ont été appelés à prier pour la paix, dimanche 08 novembre 2020, à l’occasion de la célébration de la fête des moissons de l’église méthodiste unie Béthel d’Agnibilekrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Le révérend pasteur Raphaël Nogbou a exhorté les fidèles méthodistes à prier intensément pour la paix en Côte d’Ivoire.

“Prions pour la paix, prions pour que Dieu inspire nos gouvernants à poser des actions en faveur de la cohésion sociale et du vivre-ensemble”, a-t-il déclaré.

S’appuyant sur les six premiers versets du chapitre 4 de la première épitre de Paul aux Corinthiens, le révérend pasteur Raphaël Nogbou, a exhorté les fidèles à exprimer leur reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits à leur endroit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR