Les militants du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Sikensi sollicitent une visite du président de leur formation politique, Laurent Gbagbo, dans leur localité, afin de retrouver leur leader longtemps resté hors du pays.
L’information a été recueillie mardi 13 décembre 2022, auprès du fédéral du PPA-CI de Sikensi, N’Guessan N’Dré Hubert, qui a dirigé dimanche, une assemblée générale de clôture de l’année au quartier Sikensi B.
M. N’Dré a indiqué que les militants ont exprimé leur désir de revoir physiquement l’ex-président de la République, à qui ils comptent “offrir leurs voix pour sa réélection aux élections présidentielles de 2025”.
Selon lui, la redynamisation des activités du parti, avec en prime la poursuite de l’implantation des comités de sections, était au cœur des recommandations de la réunion.
Plusieurs militants, qui ont exprimé des cas de frustrations et de manque de solidarité de la part de certains de leurs dirigeants, ont reçu des réponses rassurantes de la part du fédéral et des autres cadres du parti présents, en l’occurrence le secrétaire général national adjoint et 1er adjoint au maire de Sikensi, Pr Dekou Angoran Hyjins.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article