Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance et de la Lutte contre la Corruption,a appelé vendredi 02 septembre 2022, l’ensemble des présidents de mutuelle du département de Zuénoula à “renforcer” leur coopération avec le corps préfectoral pour l’aboutissement des projets de développement.
parrain de la cérémonie d’investiture du président de la mutuelle de Glaozra a appelé vendredi 02 septembre 2022, l’ensemble des présidents de mutuelle du département de Zuénoula à “renforcer” leur coopération avec le corps préfectoral pour l’aboutissement des projets de développement.
“Messieurs les présidents je vous demande de renforcer votre coopération avec les membres du corps préfectoral à commencer par le sous- préfet qui est votre premier interlocuteur dans toutes les initiatives ” a indiqué le ministre Zoro Bi.
Selon lui, les présidents des mutuelles ont besoin de s’entendre pour le développement qui n’a pas de coloration politique. “Nous avons une responsabilité à nous entendre au-delà des questions politiques. Lorsqu’on parle de développement, de mutuelle on se mette ensemble, main dans la main et on travaille “, a-t-il conseillé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article