Dans le cadre de l’installation effective du district des Lacs, la ministre-gouverneur, Raymonde Goudou Coffie, était en visite, mardi 17 août 2021, à Dimbokro, pour trouver un siège à l’institution décentralisée.
En compagnies du préfet de région, Coulibaly Yahaya, Mme Goudou a visité plusieurs sites dans la ville. Il s’agit, entre autre, de l’ancienne résidence coloniale du gouverneur, une résidence-hôtel et résidence privé au quartier Koffi Ackan.
« Nous sommes venus pour voir des sites et quand on aura identifié le siège tout le monde sera informé », a déclaré Mme Goudou, soulignant que cette deuxième visite dans la capitales régionale du N’zi est informelle.
Nommée le 18 juin 2021, le nouveau ministre-gouverneur du district des Lacs, Raymonde Goudou Coffi, a sollicité le soutien des populations de la région du N’zi en vue de réussir la mission que le président de la République lui a confiée dans le cadre de la décentralisation et de la déconcentration, lors d’une visite qu’elle a effectuée vendredi 2 juillet 2021 à Dimbokro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article