Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Abobo Clouétcha et Kennedy, Bamba Amara, dit placer son mandat sous le signe du partage et de la solidarité, pour l’épanouissement social et le bien-être des militants de base.
Lors d’un entretien accordé à l’AIP, samedi 27 août 2022 à son quartier général, M. Bamba a indiqué envisager avec l’aide du directoire du parti, venir en aide aux militants en situation de vulnérabilité.
« Que nos supérieurs du parti nous appuient dans nos actions sur le terrain car il nous revient parfois de faire face avec nos petits moyens aux préoccupations de la population de notre circonscription. C’est cela la politique, accompagner la population dans le cadre social”, a-t-il signifié.
M. Bamba a souhaité que le parti l’aide surtout à atteindre ses objectifs, notamment “celui du vivre ensemble” qui doit passer forcément par l’entraide. Il compte ainsi multiplier les rencontres avec la base et surtout avec la population pour être plus proche et solidaire d’elles.
Bamba Amara a été le seul candidat aux départementales du RHDP d’Abobo Clouétcha et Kennedy. Il a été élu à 100% des suffrages exprimés à l’élection tenue le 23 juillet, à travers la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article