L’Alliance nouvelle génération pour Guillaume Soro conduite par son président Ouattara Kissipena et d’autres mouvements de soutien au président de l'assemblée nationale étaient à Daloa, dimanche 11 mars 2018, dans le cadre de leur tournée de sensibilisation à la paix et la réconciliation. Ces mouvements pro-Soro ont échangé avec une population qui a fait le plein de la salle de conférence de l'UGTCI, au quartier commerce.
« Soro Guillaume me charge de vous dire qu'il est de tout cœur avec vous. Il nous exhorte à la réconciliation. L'heure de la prise de conscience a sonné, comme un seul homme, nous devons dire non à la discrimination politique, religieuse et ethnique dans notre pays. La Côte d'Ivoire est une et indivisible. Que tu sois du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, Guillaume Soro nous appelle à la paix. D’ailleurs, c'est son vœu le plus cher. Le plus important aujourd'hui, c’est de privilégier l’intérêt de notre chère patrie et préparer l'avenir du pays », a déclaré Ouattara Kissipena président de l'alliance nouvelle génération pour guillaume soro.
Même son de cloche pour Koné Fangagne Mahamadou qui a lancé un message d’espoir aux jeunes. « Vous êtes le fer de lance de cette nation, je vous invite à cultiver le pardon et l'amour du prochain. Nous pèserons de tous nos poids pour que la jeunesse ne soit plus jamais oubliée ici à Daloa. Restez positif, il y a une lueur d'espoir à l’horizon dit-il. Notons que cette cérémonie a été meublée par l'investiture de Lago Marie Joelle, coordinatrice de l'Alliance nouvelle génération pour Guillaume Soro. Elle a traduit son infinie gratitude et sa reconnaissance envers ses pairs.
Franck Bouabré
1 Commentaires
Hannon Kone Jks Daloa
En Mars, 2018 (18:53 PM) SUPER,GUILLAUME SORO EST L'ESPOIR DE LA GENÈRATION NOUVELLE#2020#POUR GUILLAUME SORO#Participer à la Discussion
Commentez cet article