Le secrétaire régional de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI, mouvance présidentielle) des régions du Lôh-Djiboua et du Gôh, Coulibaly Famoussa, a exprimé samedi à Divo la gratitude et la reconnaissance du parti au président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir fait confiance au leader de leur formation, Mabri Toikeusse, dès son accession au pouvoir.
Le premier responsable de l’UDPCI a été respectivement ministre du Plan et du Développement et ministre des Affaires étrangères dans les gouvernements successifs du Président Alassane Ouattara, qui a mis fin à ses fonctions vendredi.
Il lui a confié le ministère du Plan et du Développement et « nous avons réfléchi à comment la Côte d’Ivoire devrait être de 2011 à 2015. Les résultats sont là car nous avons mouillé le maillot », a indiqué Coulibaly Famoussa lors d’une cérémonie en l’honneur des militants de l’UDPCI, ajoutant que la même ardeur au travail a caractérisé Mabri Toikeusse et ses collaborateurs au ministère des affaires étrangères.
« Dans la vie il faut être reconnaissant. Quand quelqu’un te fait du bien un jour, quelque que soit ce qui va arriver après, il ne faut jamais dire qu’il n’a rien fait », a continué le secrétaire régional de l’UDPCI, non sans inviter l’ensemble des militants à « prier pour le président de la République pour qu’il continue de rassembler les Ivoiriens ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article