A l’occasion d’une rencontre avec la jeunesse de Krindjabo le samedi 17 février 2018, le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a exprimé son mal-être face à la détention de son collaborateur Soul to Soul.
Accusé d’avoir entreposé des armes dans le but de mener des actions subversives contre le gouvernement ivoirien, Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul, chef de protocole de Guillaume Soro est détenu à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) depuis le 9 octobre dernier.
Cette situation affecte le chef du parlement. Guillaume Soro l’a indiqué ce samedi 17 février 2018 à Krindjabo lors d’une rencontre avec les jeunes du Sud-Comoé. « C’est vrai, je suis très malheureux de le savoir en prison », a affirmé l’ex-Premier ministre ivoirien.
Guillaume Soro est par ailleurs longuement revenu sur les évènements qu’il a vécus avec celui de qui il est proche depuis l’époque où il était un syndicaliste estudiantin. « Aujourd’hui, Soul est en prison et le premier malheureux c’est moi. Mais, qu’est-ce que je peux faire ? », a-t-il ajouté.
Politique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article