Des responsables de partis politiques ivoiriens séjournant en Allemagne ont été reçus par le Parti Social-Démocrate Allemand (SPD), indique un communiqué dont l’AIP a reçu copie , vendredi.
Conduits par le Représentant Résident de la Friedrich Ebert en Côte d’Ivoire, Thilo Schöne, et le Chargé de Programme, Séraphin Konan Kouamé, ces partis politiques ont aussi été reçus au Willy-Brand-Haus, siège du SPD, par le secrétaire international. Ils ont été également reçus au ministère des Affaires étrangères Allemand, au ministère de l’Emploi et des Affaires sociales et aussi par le Vice-président du Parlement, le Président de la Friedrich-Ebert-Stiftung, plusieurs parlementaires et un membre du Directorat du syndicat central (DGB).
La délégation est composée de Pascal Affi N’Guessan et Agnès Monnet (FPI), Prof. Mamadou Koulibaly et Nathalie Yamb (LIDER), Laurette Boete et Florent Assielou (CAP UDD).
Au nom du département Afrique Sub-Saharienne de la Friedrich-Ebert-Stiftung, une délégation de trois partis politiques ivoiriens (FPI, LIDER et CAP UDD), a quitté Abidjan le 25 février, à destination de Berlin, la capitale de la République Fédérale d’Allemagne, invités à un programme d’information sur le sujet de « l’apprentissage professionnel en Allemagne et les institutions démocratiques », rappelle-t-on.Conduits par le Représentant Résident de la Friedrich Ebert en Côte d’Ivoire, Thilo Schöne, et le Chargé de Programme, Séraphin Konan Kouamé, ces partis politiques ont aussi été reçus au Willy-Brand-Haus, siège du SPD, par le secrétaire international.
Ils ont été également reçus au ministère des Affaires étrangères Allemand, au ministère de l’Emploi et des Affaires sociales et aussi par le Vice-président du Parlement, le Président de la Friedrich-Ebert-Stiftung, plusieurs parlementaires et un membre du Directorat du syndicat central (DGB).
La délégation est composée de Pascal Affi N’Guessan et Agnès Monnet (FPI), Prof. Mamadou Koulibaly et Nathalie Yamb (LIDER), Laurette Boete et Florent Assielou (CAP UDD).
Au nom du département Afrique Sub-Saharienne de la Friedrich-Ebert-Stiftung, une délégation de trois partis politiques ivoiriens (FPI, LIDER et CAP UDD), a quitté Abidjan le 25 février, à destination de Berlin, la capitale de la République Fédérale d’Allemagne, invités à un programme d’information sur le sujet de « l’apprentissage professionnel en Allemagne et les institutions démocratiques », rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article