Les listes du parti unifié Rhdp sont déjà à l'oeuvre pour mener une offensive contre leurs futurs adversaires du Pdci aux élections locales dans le Gbêkê.
La bataille pour le contrôle de la mairie de Bouaké et du Conseil régional du Gbêkê au soir des élections locales du 13 octobre prochain s'annonce très rude entre le parti unifié Rhdp, le Pdci-Rda et les listes indépendantes. Samedi 8 septembre 2018, au palais du carnaval de Bouaké, Djibo Nicolas tête de liste du Rhdp aux élections municipales, a indiqué aux populations et militants qu'il n'y a pas meilleurs profils que ceux des candidats issus du parti unifié pour répondre à leurs aspirations.
En présence de Fanny Ibrahima, Bah Karamoko, Diabaté Idrissa, Paul Dakuyo ..., Djibo Nicolas qui, après avoir mesuré à la fois le poids, le privilège et la lourde responsabilité dont il a la charge, a mis en mission ces cadres et militants du Rhdp pour une victoire éclatante et sans ambages. « Chacun de nous doit se considérer dans le rôle de directeur de campagne des listes RHDP. Poursuivons nos tournées stratégiques de proximité. Continuons d'encourager nos populations à poursuivre le bail de confiance établi avec le RHDP depuis 2010 ».
Quant à Jean Claude Kouassi, candidat aux élections régionales, il a appelé à la cohésion et o la solidarité. Afin de réduire le champs aux adversaires, le ministre des Mines et de la Géologie, vice-président du Pdci-Rda, a invité cadres et militants Houphouëtistes à investir les 40 quartiers que compte la commune de Bouaké et les 800 villages de la région.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (14:45 PM) Pour moi le candidat du PDCI n'est pas un modèle car après avoir détourner des millions à la CIDT, à la palme industri, dans filière café cacao,celui si n'est pas un modèle de la nouvelle génération donc avec bon campagne,le ministre Jean Claude KOUASSI passe sans problème. Même il n'a même pas fait le bilan de la gestion du conseil général de beoumi.Participer à la Discussion
Commentez cet article