
L'ex-Chef des jeunes patriotes est de nouveau apparu très virulent à l'encontre de ses détracteurs proches de Laurent Gbagbo, son mentor.
Face aux responsables du COJEP Europe, ce samedi 28 mai l'ancien chef de file des jeunes patriotes, n'a pas eu la langue dans sa poche.
Refus d'un nouveau procès
Évoquant les critiques, l'accusant de trahison, venant de certains proches de Laurent Gbagbo a déclaré : « Chère amis, ne vous occupez pas de tout ce qui se raconte», a lâché Charles Blé Goudé, pour qui cette situation s'assimile à un second procès auquel il refuse de participer.
«J'étais face à un procès ici à la CPI et des procureurs bis qui eux étant en liberté ont voulu me faire comparaître à un autre procès. j'ai refusé de comparaître devant leur tribunal», a-t-il fait savoir.
Les brouilles entre Charles Blé Goudé et des membres de l'entourage de Laurent Gbagbo se sont intensifiées depuis sa dernière rencontre avec un émissaire du président Alassane Ouattara.
L'ambassadeur Claude Sahi, directeur de cabinet du chef de l'Etat ivoirien a en effet été dépêché à
La Haye auprès de Charles Blé Goudé afin de discuter des modalités de la délivrance de son passeport ivoirien ainsi que de son retour en Côte d'Ivoire après plus d'une décennie d'exil.
Lire la suite sur Linfodrome
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article