Depuis le divorce du PDCI-RDA d'avec le RHDP, le triptyque Ivoirité, xénophobie et exclusion qui a fait tant de mal en côte d'Ivoire est de retour. Ce serpent de mer dangereux pour la cohésion nationle est attribué au PDCI par le biais d'une plateforme nommée Radio PDCI.
Face à la presse, la chargée de communication du parti doyen, Mme Djenebou Zongo, a dénoncé les pratiques de cette plateforme et à annoncé des poursuites judiciaires contre ses promoteurs.
Selon Jean-Louis Billon, le conférencier, n'importe qui peut utiliser le logo du PDCI pour salir l'image du parti. Il en veut pour preuve le Rhdp qui a utilisé son logo pour mener campagne.
"Malgré nos interpellations, nos plaintes, le Rhdp a néanmoins utilisé le logo du PDCI pour créer la confusion. Chacun peut donc faire usage de notre identité visuelle pour nuire au parti. En plus sur Internet, notre site peut être attaqué pour véhiculer les fakes news", a expliqué Billon. Aussi, invite-t-il les journaliste à s'en tenir " aux sites officiels du parti que sont www.pdci.ci et PDCI 24".
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (15:47 PM) Et voilà qui est claire et simple BRAVO AU PDCI.Participer à la Discussion
Commentez cet article