Jean-Louis Billon est prêt à se jeter dans la bataille de 2025. La présidentielle qui arrive dans 3 ans sera l’occasion du renouvellement de la classe politique ou pas. C’est le vœu de Billon, c’est tout le sens de sa candidature. Invité d’une chaine de télévision privée, il confirme ses ambitions. Il explique aussi pourquoi il est parti rencontrer Bédié en septembre.
Pour Billon, en effet, « le renouvellement va intervenir en 2025« . « J’ai déjà annoncé ma candidature pour 2025, ma candidature est maintenue », martèle la première fortune de Côte d’Ivoire. Jean-Louis Billon aura à affronter Alassane Ouattara, Gbagbo et peut-être son père politique Bédié, si leurs candidatures sont acceptées. Billon est revenu sur sa visite à Daoukro.
« Je suis allé voir Bédié parce que certains sont allés lui dire que » le jeune est en train de parler de renouvellement de la classe politique, et qu’il veut prendre votre place au niveau du Pdci ». J’ai dit non Monsieur le président, vous connaissez mon ambition et j’en ai parlé avec vous », clarifie Jean-Louis Billon.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article