Le Ministre Cisse Ibrahim Bacongo, député de koumassi, et par ailleurs vice président du Rassemblement Des Républicains chargée des affaires juridiques et institutionnelles, également chargé de la région politique de Koumassi et Marcory, a rendu une visite au maire N dohi Yapi Raymond. C’était en milieu de matinée du vendredi 16 mars dernier au cabinet du maire sis à la mairie de Koumassi.
Le but de cette visite selon les mots du Ministre Bacongo, était de venir féliciter le maire N’Dohi pour le choix porter sur lui en tant que candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour le compte du District d’Abidjan aux élections sénatoriales du 24 mars prochain. Mais également une manière pour lui, membre du comité de haut niveau en charge de la création du parti unifié RHDP, d’apporter son soutien à son ami et par la même occasion afficher la vitalité du RHDP à Koumassi.
Il est tout à fait normal, a indiqué le Ministre Bacongo, de maintenir cette solidarité qui n’a jamais fait défaut au RHDP à Koumassi à l’occasion des joutes électorales antérieures. Il s’agit notamment de la dernière élection présidentielle, des législatives et du scrutin référendaire sur la constitution de la 3ème république, où l’on a vu les cadres et militants des partis membres du RHDP travailler main dans la main pour construire des victoires éclatantes.
Politique
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article