
Simone Gbagbo ne sera certainement pas à la reprise de son procès le 11 juillet prochain, c’est ce que laisse croire les évènements actuels. La raison, un malaise causé par une baisse de son taux de glycémie, ce qui lui a valu une hospitalisation et un arrêt de son procès le vendredi dernier.
Internée dans une clinique de la place, l’ex première dame est au centre de tous les débats. Ses avocats sont montés en première ligne pour fustiger ce qu’ils appellent un procès politique. Me Rodrigue Dadié estime que ce procès prouvant physiquement et intellectuellement son malaise, est le résultat d’un manque de soins depuis plus d’un an et le manque d’intérêt du gouvernement qui ne fait rien pour un bon suivi médical de sa cliente.
Pour les autres c’est un avis contraire, c’est le choc des révélations qui a fait chuter la première dame ; en effet un prévenu présenté comme un ancien milicien avait accusé publiquement l’épouse de Laurent Gbagbo d’avoir financé directement les répressions. Heureusement tout va bien, a tenu à rassurer le parquet, il y a eu plus de peur que de mal, Simone Gbagbo semble ...lire la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article