Le cabinet Henri Konan Bédié, a dénoncé mercredi la “profanation’’ de la résidence abidjanaise du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) mardi par un groupe de jeunes se réclamant du parti présidentiel, dans un communiqué.
“Le cabinet du président Henri Konan Bédié s’indigne et condamne les propos tenus et les actes posés par ces manifestants devant sa résidence. Le cabinet du Président Henri Konan Bédié déplore l’inaction du gouvernement et des autorités chargées de la sécurité’’, a écrit le Directeur de cabinet, Narcisse N’dri, dans un communiqué.
Mardi après-midi, près de 50 jeunes se réclamant du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont manifesté devant la résidence de l’ancien chef d’Etat pour protester contre ses récents propos sur les étrangers.
Dans une séquence vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, on y aperçoit le chef de file des manifestations déverser devant la résidence un liquide rougeâtre, présentée comme du sang.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article