Lundi 25 Novembre, 2024 - 6:06 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 6:06 AM / Abidjan +33
Politique

Laurent Gbagbo nomme les membres de structures de création de son nouveau parti politique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Laurent Gbagbo nomme les membres de structures de création de son nouveau parti politique

L’ancien Chef de l’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo, a procédé, mardi 7 septembre 2021, à la nomination des personnalités membres des commissions et groupe de réflexion élargi, dans le cadre des préparatifs du congrès constitutif de son nouveau parti politique.


Dans un communiqué signé du Dr Assoa Adou, l'ancien président ivoirien a mis en place un comité de coordination qui comprend cinq membres, à savoir Ackah Emmanuel, Assoa Adou, Dano Djédjé Sébastien, Oulaye Hubert et Gnahoré Jean Baptiste.


Présidée par Laurent Akoun, la commission 1, créée dans ce cadre, aura la charge de l’élaboration du projet du manifeste de leur parti. Il est secondé dans sa tâche par un vice-président, Gnagne Yadou Maurice. La structure est composée de 16 membres, dont Damana Adia Pikas, Lia Bi Douayoua, Lida Kouassi Moise et Kipré Pierre.


La commission 2 est dirigée par Kouassi Kouakou André. Il a la responsabilité, notamment d'élaborer les statuts et règlement intérieur de leur parti, de proposer la dénomination et le signe. Il a pour vice-président le député Guiriéoulou Emile et comprend entre autres, Konaté Navigué, Habiba Touré, Monnet Léon Emmanuel et Ouégnin Georges Armand.


La dernière structure dénommée le groupe de réflexion élargi compte 91 membres, dont Simone Ehivet Gbagbo, Amani N'Guessan Michel, Akoun Laurent , Bamba Amara, Assoa Adou et le député Oulaye Hubert.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR