Le maire de la commune de Hiré, Gilbert Francis Kacou, qui avait quitté les rangs du PDCI-RDA pour le RHDP en 2018, a décidé de tourner dos à sa nouvelle formation politique pour regagner sa maison d’origine, le PDCI-RDA.
Il a fait cette annonce ce lundi 24 juin 2024, à la place Henri Konan Bédié de la maison du parti. Pour matérialiser son retour, il s’est procuré sa carte de militant du PDCI-RDA.
Ci- dessous, l’intégralité de sa déclaration.
Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de vous remercier pour cet accueil chaleureux, au sein de la maison du PDCI-RDA. Je suis Gilbert Francis Kacou, Maire de la commune de Hiré. C'est avec une immense joie que j'annonce mon retour au PDCI-RDA, mon parti d'origine.
En quelque sorte, je reviens à la maison afin d'apporter ma modeste contribution aux défis futurs auxquels notre région, le Lôh-Djiboua, est confrontée, ainsi qu'aux challenges plus larges que rencontre notre pays bien-aimé, la Côte d'Ivoire.je suis profondément convaincu que le PDCI-RDA apportera progrès et développement à notre belle nation, dans la cohésion de tous les Ivoiriens et dans une paix durable.
Vive le PDCI-RDA !
Vive la Démocratie !
Vive la Côte d'Ivoire !
Je vous remercie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article