Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:18 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:18 AM / Abidjan +33
Politique

Le PDCI est à la recherche de 1,5 million de nouveaux électeurs (Délégation départementale Gagnoa)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le PDCI est à la recherche de 1,5 million de nouveaux électeurs (Délégation départementale Gagnoa)

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, mouvance présidentielle) est à la recherche de 1,5 million de nouveaux électeurs, a révélé samedi à Gagnoa, Mme Yobouet  Antoinette, membre du bureau politique du parti, lors de la cérémonie de passation de charge entre les délégués départementaux du PDCI.

« Que chaque cadre de Gagnoa se mette au service du PDCI », a recommandé Mme Yobouet, assurant que seule l’intervention effective de chacun permettra de trouver ces nouveaux électeurs qui existent belle et bien mais qu’il faut aller chercher dans les plus petits hameaux du pays.

Représentant le délégué départemental Gagnoa commune Zahui Thomas, Mme Yobouet a insisté sur la nécessité de doubler le nombre de section et tripler les comités de base, afin de rapprocher les encadreurs des militants et de faciliter la collecte des informations ainsi que leur transmission à la Commission électorale indépendante (CEI), en vue d’une meilleure couverture lors des prochaines consultations électorales.

Le nouveau découpage politique de ce parti à Gagnoa, a divisé en quatre, la seule délégation départementale que dirigeait Logbo André. Aujourd’hui, on dénombre Gagnoa commune, Gagnoa sous-préfecture, Gagnoa 1 (Guibéroua-Dignago-Galébré) et Gagnoa 2 (Ouragahio-Bayota-Yopohué-Dahiépa-kéhi).

Selon le superviseur de la cérémonie, Koné Gogé, inspecteur du PDCI-RDA, l’objectif de ce découpage est la reconquête du pouvoir d’Etat.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR