Le siège de la CEI sous-préfectorale de Bangolo attaqué
Le siège de la commission électorale indépendante (CEI) sous-préfectorale de Bangolo a été attaqué par des individus qui ont fait usage d’armes à feu avant de prendre la fuite.
« Ils ont tenté de briser les portes. Le gardien ayant entendu des bruits a ouvert la fenêtre et exigé l’identité de ceux qui demandaient à entrer au siège. C’est en ce moment qu’un coup de feu a retenti. Il a refermé la fenêtre et nous a alertés », explique un commissaire sous-préfectoral, Maho Cyprien relatant les faits qui se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi.
La gendarmerie saisie s’est rendue sur les lieux et a constaté des impacts de balles sur les murs du bâtiment. Elle a ouvert une enquête. Le matériel électoral est intact et a été distribué dans la journée de samedi aux membres des bureaux de vote, les bandits n’ayant pas accédé aux locaux.
En Octobre, 2016 (14:27 PM)
Dans ce pays, seuls les soldats et milices Dozos de Dramane détiennent des armes. Les Wê qui vivent déjà dans une peur permanente parce que encore la cible de ces bandes armées du régime.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (14:27 PM) Dans ce pays, seuls les soldats et milices Dozos de Dramane détiennent des armes. Les Wê qui vivent déjà dans une peur permanente parce que encore la cible de ces bandes armées du régime.Participer à la Discussion
Commentez cet article