u’a-t-elle de particulier cette liste «Ensemble Pour Cocody»?, a interrogé Yasmina Ouegnin à son meeting de clôture qui avait l’allure d’une fête. En guise de réponse, selon abidjan.net qui rapporte les faits, la député en exercice de Cocody a expliqué que « cette liste permet à diverses générations de prendre part en toute responsabilité au développement de Cocody et de la Côte d’Ivoire, en faisant des propositions qui épousent leurs aspirations ».
Aussi a-t-elle ajouté que cette liste encourage également la solidarité et la parité entre les hommes et les femmes qui se donnent la main et travaillent ensemble pour la cause du pays. « Cette liste contribue enfin à consolider l’unité entre filles et fils provenant de la Côte d’Ivoire Une et Indivisible », a insisté Yasmina Ouegnin.
Elue, la liste Entente Pour Cocody réfléchira en toute indépendance à l’élaboration de lois qui participent à la mise en œuvre de politiques pertinentes en faveur de l’éducation, de la santé, de l’environnement, de l’économie avec pour principal résultat de réelles solutions d’emploi pour la précieuse jeunesse de Cocody et de Côte d’Ivoire, a promis Yasmina Ouegnin.
Le refus des arrangements partisans
Elle a invité les populations de Cocody à manifester ce dimanche 18 décembre et de fort belle manière, leur refus des arrangements partisans en dénonçant les intimidations, le chantage politique et l’infantilisation.
Avant de conclure, Yasmina Ouegnin a exhorté ses supporteurs à la vigilance afin d’enrayer toutes velléités de fraudes et de tricheries. « je vous invite ce 18 décembre dans vos bureaux de vote pour exprimer chacun votre voix, mais surtout vous assurer qu’elles sont toutes bien comptabilisées et bien prises en compte ».Elle a dit sa gratitude à l’ensemble des populations de Cocody pour cette semaine de campagne et la confiance renouvelée en sa personne pour défendre leur intérêt à l’Hémicycle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article