Venues des quatre coins de la commune, les populations ont pris d’assaut la place Henri Konan Bédié (HKB) pour être des témoins privilégiés de la cérémonie de lancement de la campagne du directeur exécutif du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo pour les élections législatives du 6 mars prochain. En effet, personnes n’a voulu se se faire conter l’évènement tant attendu.
Aussi, le candidat du parti présidentiel a-t-il déployé la grande attierie. Dans une démonstration de force, il a mobilisé milliers de personnes totalement acquises à sa cause. C’est dans une ambiance électrique qu’il a fait son entrée à palce HKB.
Accompagné de son équipe de campagne chapeautée par Gnanly Patricia, le porte-flambeau du parti houphouétiste a fait un tour d’honneur à la grande joie des populations qui n’ont pas boudé leur plaisir de communier avec lui.
"Merci pour votre mobilisation exceptionnelle. Merci pour votre soutien. Merci pour tout. Vous êtes le socle sur lequel je m’appui avec son équipe pour faire en sorte qu’Agboville aille de l’avant. Ensemble nous avons gagné cette élection pour permettre à notre ville de poursuivre son développement", a-t-il exprimé son optimisme, avant d’annoncer trois centres de santé et une usine de transformation du manioc qu’il construira bientôt au profit de la population.
Le député sortant qu’il est a demandé aux uns et aux autres de lui renouveler la confiance œuvre du développement d’Agboville et du bien-être social des populations se poursuive.
"C’est pour vous que je suis candidat. Je sais que vous m’avez déjà voté dans vos cœurs. Je vous demande de concrétiser cela dans les urnes le 6 mars prochain", a-t-il invité.
Il a été rassuré par le Coordonnateur régional du RHDP, Demba Pierre, les jeunes et les femmes. En le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa et les différents porte-paroles se sont engagés à faire triompher le RHDP au soir du 6 mars.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article