Pour sa candidature à Cocody, elle a affirmé avoir pris le temps " d’aller à la rencontre de ses concitoyens de Cocody..."
Maitre Affoussiata Bamba, celle qui défend les couleurs du Rassemblement des houphouetiste pour la démocratie et la paix (Rhdp), pour les législatives du 18 décembre 2016, a indiqué, le 10 décembre, à l’ouverture du lancement qu’elle veut « contribuer à la renaissance » de la circonscription électorale de Cocody.
« Je suis candidate pour contribuer à la renaissance de Cocody, et dans l’Union, la Discipline et le Travail, nous allons surmonter les difficultés pour écrire les plus pages de l’histoire de notre destin commun », a-t-elle lancé à la place Saint Jean de Cocody devant de nombreux sympathisants.
Précédemment élue dans la commune d’Abobo, elle a égrené les actions qu’elle a mené en faveur de la population. « Salle multimédia pour les réunions d’associations de jeunes Abobolais, cadre propice aux recherches d’opportunités d’emplois et d’auto-formation ; financement des associations de femmes pour leur permettre d’entreprendre des activités génératrices de revenus ; soutiens financiers à des jeunes filles pour les aider à ouvrir des salons de coiffure ».
A cela, il faut ajouter, entre autres le raccordement d’un quartier d’Abobo à la canalisation des eaux usées ; l’organisation des femmes en coopératives pour faciliter leur accès au micro crédit ; des dons en vivre et un appui financier à des ONG qui s’occupent des orphelins.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article