Tiémoko Doumbia, candidat indépendant aux élections législatives du 18 décembre dans la circonscription de Cocody (Abidjan), veut rétablir les populations dans leur « droit d’être consulter » pour tous les sujets à travers des consultations avec tous les groupes sociaux.
« Le premier combat que je veux mener c’est régler ce hiatus qui existe entre la population et les élus, et rétablir la communication entre les élus et la population » , à déclaré mardi Tiémoko Dioumbia .
Expliquant qu’il appartient aux élus de consulter et d’informer les populations sur les sujets débattus à l’hémicycle, le candidat indépendant affirme que pour atteindre cet objectif, il entend s’appuyer sur les différentes franches de la société, notamment les représentants des femmes, des jeunes, de la chefferie traditionnelle, à qui il compte toujours s’en référer.
Pour lui, les populations, après la situation poste crise, ont besoin d’élus qui connaissent leurs problèmes et vivent avec eux. En tant que « fils de Cocody », il dit bien connaitre cette population et qu’il « incarne le seul choix de Cocody » pour ces législatives.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article