
Les séniors, précisément les personnes du 3e âge, de la commune du Plateau bénéficieront de l’Assurance maladie. C’est la grande promesse qu’a faite Fabrice Sawegnon à ses hôtes ce mardi 15 mai dans l’enceinte du groupe Voodoo à Cocody-Riviera 2.
Candidat déclaré à la mairie du Plateau, le virtuose de la publicité a en effet convié les séniors de ladite commune à un petit déjeuner et un parcours touristique sur le plan lagunaire qui mène à la Baie des milliardaires au large d’Abidjan. L’occasion était propice pour leur dévoiler son projet de société en leur faveur. Ainsi en plus de l’Assurance maladie, Fabrice Sawegnon prévoie pour « ses parents » un programme sportif et des activités récréatives.
« Quand nous seront à la mairie, nous allons permettre aux personnes âgées de profiter de la vie. Ils n’ont plus besoin de travailler. Ce dont ils ont besoin c’est de pouvoir se soigner, pratiquer du sport et faire la fête. La mairie à l’argent pour ça et nous allons le faire », a-t-il rassuré.
Puis de lever toute équivoque : « Il faut qu’on se comprenne et qu’on sorte la mairie de la politique. Je ne viens pas pour m’enrichir. J’ai déjà tout ce qu’il me faut pour vivre heureux. Je viens donc pour rendre ce que la vie m’a donné. Je suis là pour des rêves communautaires.»
A propos de l’actuel maire Akossi Benjo qu’il reconnaît comme son véritable « adversaire », le PDG du groupe Voodoo a fait savoir qu’il n’existe aucune animosité entre eux.
« L’histoire du monde c’est l’histoire du renouvellement, du mouvement. Nous avons envie de changer les choses. Je n’ai donc rien contre mon aîné Benjo ». La preuve, « son fils a fait six mois de stage chez moi ».
Prenant la parole, les séniors ont marqué leur gratitude à leur bienfaiteur à travers des témoignages émouvants et des bénédictions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article