Fabrice Sawegnon, président directeur général du Voodoo Group (entreprise de communication) s'est entretenue avec les Seniors (personnes du 3ème âge) du Plateau.
Une rencontre qui a été suivie d'une balade touristique offerte par M. Sawegnon, à la baie des milliardaires (Île Bouley). C'était le 15 mai 2018, dans le District autonome d'Abidjan.
Une occasion au cours de laquelle Fabrice Sawegnon a sollicité le soutien de ses hôtes pour les élections municipales à venir où il entend se présenter. «Je demande votre soutien pour ces élections. Vous pouvez compter sur mon engagement et ma détermination à servir le Plateau», a-t-il indiqué.
Fabrice Sawegnon qui se réclame fils du Plateau dit avoir de nombreux projets de développement à l’intention des habitants de cette commune. Car a-t-il dit, «les populations du Plateau qui ne sont pas en grand nombre, méritent de meilleures conditions de vie».
C'est d'ailleurs pourquoi depuis 2016, il a lancé un programme à l'intention de ces populations. «Initiatives Jeunes», «Initiatives Femmes» et «Initiatives Seniors». Le dénominateur commun de tous ces projets est l'amélioration des conditions de vie de ces populations. Ainsi des ambulances ont été offertes, des permis de conduire ont été octroyés aux jeunes, des financements d'activités des femmes.
Au nom des populations du Plateau, Cérou Joseph, président de l'Initiatives Seniors, a exprimé sa reconnaissance à leur «fils» Fabrice Sawegnon qui n'a pas attendu d'être élu pour entreprendre des actions en faveur de «ses parents» du Plateau.
Aussi l'a-t-il rassuré de leur soutien le moment opportun. «Nous voulons vous exprimer notre attachement à votre vision du Plateau. Aussi voudrions-nous vous dire notre satisfaction pour votre grandeur d'esprit. Le plus vieux n'est pas forcément le plus sage dit-on. C'est pour votre générosité que les populations vous soutiennent», a-t-il soutenu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article