La candidate indépendante aux municipales Yasmina Ouégnin, tête de le liste « Ensemble pour Cocody (EPC) », a déclaré dimanche 27 août 2023 à son meeting de lancement de campagne au stade de la Soghefia, que cette commune doit redevenir la vitrine de la Côte d’Ivoire, un modèle de développement et de vie qui répondent aux standards du monde moderne.
« Notre commune doit redevenir la vitrine de la Côte d’Ivoire, une commune unie dans sa diversité parce que solidaire dans ses aspirations et généreuses dans ses œuvres. Unie, solidaire et généreuse sont les qualificatifs que l’on retiendra de notre cité au bout des cinq prochaines années. Un Cocody uni, un Cocody solidaire, un Cocody généreux: j’y crois fermement et les 64 autres vaillantes membre de la liste EPC y crois fermement », a déclaré Yasmina Ouégnin.
Elle a expliqué avoir fait acte de candidature à l’élection municipale du 02 septembre pour combler les attentes de ses concitoyens qui constituent l’essence de son engagement politique.
« Je vous exhorte à battre le pavé, à faire du porte-à-porte, à relayer les messages, à sillonner, boulevard, avenues et sentiers pour annoncer à tous que le changement est en route. Ce changement attendu ne sera possible que si nous changeons nos habitudes électorale », a-t-elle indiqué.
Yamina Ouégnin a invité les populations à sortir massivement pour porter leurs voix dans les urnes en vue de faire triompher les nobles valeurs et de faire prospérer les belles idées.
« Le taux de participation à cette élection municipale sera fonction de l’enthousiasme et de l’entrain que nous mettrons à convaincre nos frères, à persuader nos voisins ou à rappeler à nos amis que le changement passe par les bulletins déposés dans les urnes pour la victoire de +Ensemble pour Cocody+ », a-t-elle conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article