Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:43 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:43 PM / Abidjan +33
Politique

Municipales à Port-Bouet: Les jeunesses du PDCI, de l'UDPCI et du FPI font bloc autour du candidat Emmou Sylvestre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les jeunesses du PDCI, de l'UDPCI et du FPI ont réaffirmé leur soutien au candidat du PDCI-RDA, Emmou Sylvestre, et demandent à la Chambre administrative de la cour suprême de confirmer les résultats de l'élection municipale du 13 Octobre 2018 dans la commune de Port-Bouet, faisant de lui le ''grand vainqueur''.

L'heure est au bilan après les élections locales du 13 Octobre 2018. Réunie lors d'un atelier le week-end au QG de campagne du candidat à Port-Bouet, la jeunesse urbaine du PDCI-RDA entourée des jeunes de l'UDPCI, du FPI et de plusieurs mouvements de soutien du PDCI-RDA, à savoir Espoir PDCI 2020, Renouveau PDCI RDA, Forum PDCI-RDA et le groupe des intrépides du PDCI, ont fait le bilan de l'élection municipale dans la commune spécifique de Port-Bouet. Il ressort de cet atelier que ces jeunesses demandent à la chambre administrative de la cour suprême de confirmer les résultats ''sortis des urnes faisant de Docteur Sylvestre Emmou grand vainqueur''.

«L'atelier dénonce le comportement partisan de la CEI lors de ces élections, appelle les forces de défense et de sécurité à plus d'impartialité; condamne avec la dernière énergie les arrestations arbitraires des jeunes dans le cadre de l'expression de leurs opinions sur les réseaux sociaux en l'occurrence Lankoande Joseph et Kouassi Armel», a dénoncé l'atelier. Selon le Président de la jeunesse urbaine du PDCI-RDA, Valentin Kouassi, cet atelier était important pour sonner la remobilisation de la jeunesse sans exclusive autour du candidat Emmou Sylvestre.

«Je remercie la délégation PDCI-RDA de Port-Bouet, le FPI et l'UDPCI pour le travail abattu et ayant permi la victoire éclatante du Docteur Emmou Sylvestre (…) S'il arrivait que la justice demande de reprendre les élections à Port-Bouet, nous demandons à la population de Port-Bouet en général et à toute la jeunesse en particulier de se mobiliser comme un seul homme pour la victoire encore plus éclatante du Docteur Sylvestre Emmou, le digne héritier de notre maman Aka-Anghui», a-t-il laissé entendre.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR