
C’est désormais officiel ! Le gouvernement ivoirien vient de mettre fin, ce vendredi, aux fonctions des ministres Gnamien Konan et Mabri Toikeusse.
Dans un communiqué, le Secrétariat général de la présidence a annoncé le limogeage de Gnamien Konan en sa qualité de Ministre de l'Habitat et du Logement Social ainsi que de Toikeusse Mabri, Ministre des Affaires Étrangères.
« Il est mis fin aux fonctions de M. Gnamien Konan en qualité de Ministre de l'Habitat et du Logement Social », a informé dans un tweet la présidence. Et « Il est mis fin aux fonctions de M. Albert Toikeusse Mabri en qualité de Ministre des Affaires Étrangères », fait savoir un autre tweet, ce même jour.
Toujours selon le communiqué, l’intérim de Gnamien Konan sera assuré par Mamadou Sanogo, ministre de la Construction et de l'Urbanisme, tandis que Marcel Amon Tanoh prendra en charge le Ministère des Affaires étrangères.
Notons que le Gnamien Konan président de l’Udci et Mabri Toikeusse, président de l’Udpci sont tous deux membres du Rhdp. Ils étaient également opposés à la liste publiée par le Rhdp pour les législatives prochaines.
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (17:14 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (19:46 PM) Ce N'est Pas Etonnant Pour Les Partisants De F P I Ils Ont Prophetise Depuis 2002 Des La Naissance De La Rebellion A l'ouest De La CiParticiper à la Discussion
Commentez cet article