L’humoriste et comédien Dolo Adama, plus connu sous le nom d’Adama Dahico, prépare un grand spectacle qui signera son retour solo sur scène. Un one-man show qui se déroulera les 5 et 6 juillet 2017 à l’Institut français de Côte d’Ivoire.
En prélude à cet évènement, l’humoriste a accordé une interview à L’inter (édition du lundi 3 juillet) dans laquelle il déroule le menu de ces soirées. Seul humoriste à avoir été candidat à une élection présidentielle en Côte d’Ivoire, en 2010, Adama Dahico annonce qu’il développera une thématique sur cet épisode.
« D’abord, je vais faire de l’auto-dérision pour rire et faire rire de ma propre histoire, de ce qui s’est passé, ce que j’ai pu remarquer avec ma participation aux élections présidentielles. Et je peux vous assurer que ma brillante défaite m’a vraiment fait du bien. Elle m’a permis de comprendre beaucoup de choses sur la politique en Afrique à travers la situation que j’ai vécue et personne n’est mieux placé que moi pour en parler aujourd’hui… », a indiqué Adama Dahico.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article