Le Rassemblement des républicains (RDR) se porte bien. Et même mieux. C'est l'avis du secrétaire général adjoint de ce parti. Au cours de la tournée d'informations et de démobilisation initiée par le RDR, Légré Philippe a assuré les militants de son parti de Loh djiboua.
"Le RDR ne va pas se diviser. Ce que certains considèrent comme un problème, est une affaire interne à notre parti. Soro est député RDR et président de l'Assemblée nationale RDR. Nous le disons haut et fort, laissez-nous régler nos problèmes dans notre famille. Chacun est libre d'avoir des ambitions. Au moment venu, le parti étudiera toutes les possibilités", a-t-il laissé entendre précisant que le débat doit être porté sur la solidarité autour des idéaux d'Alassane Ouattara.
Pour 2020 il a ajouté que c'est le meilleur des cadres qui sera retenu. Pour lui contrairement à tout ce qui se dit, son parti ne sombrera pas. "Le RDR est un grand parti. C'est un parti fort. Tous les problèmes posés pendant les pré-congrès seront réglés", a promis l'ancien ministre des Sports avant de sonner la mobilisation en prélude au prochain congrès du RDR qui se tiendra du 9au 10 septembre prochain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article