Charles Blé Goudé, l’ex-ministre de la jeunesse de l’ancien président Laurent Gbagbo a reçu ce dimanche 3 novembre 2019, Affoussiata Bamba Lamine, dans le cadre d’une visite de travail et en prélude à une éventuelle rencontre les ex-secrétaires généraux de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).
“Je suis porteur d’un message d’une importance capitale de Soro Guillaume , président des Générations et Peuples Solidaires (GPS) à son frère et ami charle Blé Goudé”, a affirmé affoussiata Bamba Lamine. Ajoutant que cette a été très bénéfique dans la mesure elle a permis de faire le tour d’horizon de toutes les questions sans “bâton rompu”.
Pour Charles Blé Goudé, cette visite de travail, d’amitié et de fraternité a été très instructive et lui a permis d’avoir des nouvelles fraîches du pays.
“La Côte d’Ivoire a besoin de tous ces fils et filles dans ces moments de grandes incertitudes qui planent à l’horizon”, a indiqué le président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP).
Pour rappel, Soro Guillaume, député de Ferkessédougou, avait déjà annoncé, le 2 novembre dernier, lors de son séjour à Milan en Italie, qu’une rencontre pourrait avoir lieu entre lui et son frère Charles Blé Goudé.?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article