Mercredi 27 Novembre, 2024 - 7:40 AM / Abidjan +33
Mercredi 27 Novembre, 2024 - 7:40 AM / Abidjan +33
Politique

PPA CI : Koné Katinan échange avec les membres de la représentation de France

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PPA CI : Koné Katinan échange avec les membres de la représentation de France
En prélude à l’investiture de son bureau qui aura lieu le samedi 26 novembre 2022, une session extraordinaire de la représentation Ppa-CI France s’est tenue le 29 octobre 2022, à la salle Ageca sise au 177 rue de Charonne à Paris 11e. Elle a été présidée par Désiré Bibi, représentant Ppa-CI France.

Cette réunion a enregistré la visite surprise de Justin Katinan Koné, membre du Csp, vice-président exécutif en charge de la diplomatie et de l'intégration africaine, et par ailleurs Porte-parole du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (Ppa-CI), en mission à Paris.

Justin Katinan Koné a rappelé, à cet effet, aux militants l’engouement et l’espoir que suscite le Ppa-CI et son Leader, Laurent Gbagbo auprès des militants et sympathisants. A cette occasion, il a réitéré les propos du secrétaire général du Parti selon lesquels : « le Président Laurent Gbagbo est le candidat du Ppa-CI à la présidentielle de 2025 ».

Après avoir répondu aux interrogations de certains militants, Justin Katinan Koné a invité le représentant et son équipe à travailler avec abnégation et dextérité pour réussir la mission d’implantation du Ppa-CI dans toute la France.

Il convient de noter que le vice-président exécutif du Ppa-CI était accompagné par Bernard Houdin, Conseiller du Président Laurent Gbagbo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR