Le poste du président exécutif est revenu au camarade de lutte, Hubert Oulaye, Député de Guiglo Sous-préfecture. Justin Katinan Koné a été nommé le porte-parole du nouveau parti créé, le samedi 16 octobre 2021, à Abidjan.
Quant à Me Maître Habiba Touré, elle cumulera deux postes, à savoir la porte-parole adjointe dudit parti et porte-parole du président Laurent Gbagbo. Damana Pickass est également de cette vague de nomination. Il occupera le Secrétariat général du Ppa-Ci.
Concernant les responsables des autres organes du parti ainsi que les membres du Secrétariat général, ces postes seront pourvus dans les prochains jours.
Pour rappel, Laurent Gbagbo a été élu président du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (Ppa-Ci) par acclamation par les délégués, le samedi 16 octobre 2021, lors des travaux en plénière du Congrès constitutif à Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Il a été présenté officiellement le dimanche 17 octobre 2021. À cette occasion, Laurent Gbagbo a pris la parole en tant que premier président dudit parti.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article